Bob Arum voudrait organiser Crawford vs. Pacquiao au Moyen-Orient

Malgré ses 88 ans, Bob Arum est toujours convaincu de sa capacité à créer les grandes affiches.

C’est une opposition de champion que le promoteur américain veut organiser. Il s’agirait d’un combat entre Terrence Crawford et la légende Manny Pacquiao.

« Bud » Crawford est l’actuel détenteur de la ceinture WBO des poids welters. Agé de 32 ans, le natif d’Omaha est considéré pour beaucoup comme l’un des tous meilleurs boxeurs en activité. L’américain est invaincu en 36 combats.

Le philippin Manny Pacquiao lui, est champion WBA de la catégorie des poids welters. « Pac Man » a encore une fois choqué le monde en juillet dernier en battant Keith Thurman. Il est ainsi devenu le premier boxeur à être champion sur quatre décennies successives.

Mais en ces temps de vigilance sanitaire, l’organisation d’un aussi gros combat pourrait être compliqué. Mais le bon vieux Bob a déjà tout prévu. Ce dernier a annoncé sa volonté d’organiser ce choc en cette année du côté du Royaume du Bahrein.

En effet la société de management MKT Global a signé récemment un contrat avec KHK Sports, société fondée par la famille royale bahreinienne.

A propos DS Boxing Gazette 107 Articles
Bonjour à tous. Je vous partage les actualités liés à la boxe chaque jour. Ce sport est ma passion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.