Naoya Inoue fera ses débuts aux Etats-Unis le 25 avril dans un combat de réunification

Tout juste après sa dernière victoire face à Donaire, Naoya Inoue a signé avec Top Rank. Par cette signature, Inoue espérait faire un pas de plus dans sa carrière bien tracée. Et c’est en effet le cas, car Inoue fera ses débuts à Las Vegas le 25 avril prochain. Il affrontera le champion WBO des poids coqs, John Riel Casimero.

Pour rappel, « Monster » Inoue détient actuellement les titres WBA et IBF de la catégorie des poids coqs. Agé de seulement 26 ans, il est l’une des stars de la boxe mondiale, détenant un palmarès parfait de 19 combats, 19 victoires, dont 16 par KO.

En face de lui se présentera le détenteur de la ceinture WBO, le philippin John Riel Casimero (29-4). Ce dernier est devenu champion en novembre dernier en battant Zolani Tete par KO au 3ème round (vidéo).

Alors qu’on parlait pour Inoue d’une montée de catégorie, il semblerait que le japonais a d’abord pour ambition de réunir les ceintures chez les poids coqs. Mais cela se fera en affrontant l’autre champion, le français Nordine Oubaali.

A propos DS Boxing Gazette 83 Articles
Salut, je vous partage sur BoxingGazette.com les actualités de ce sport que j'adore qu'est la boxe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.