Gervonta Davis bat Gamboa par TKO dans les dernières secondes ! (vidéo)

Davis vs. Gamboa

Pour la première fois de sa carrière, Gervonta Davis est allé au douzième round face à un Gamboa qui a encaissé les lourdes frappes de l’américain tout au long du combat.

Pour résumer le combat, nous avons vu un Davis tout en puissance. Ce dernier cherchant, du premier au dernier round, l’enchainement qui serait fatal au vétéran de 38 ans. Mais le cubain a fait preuve d’un menton exceptionnel en se relevant après être allé au tapis au second et huitième round. La fin du combat verra donc l’opposition entre un cubain encaissant et accrochant un Gervonta Davis fatigué.

La douzième reprise fut fatal pour Gamboa qui est tombé suite à un terrible uppercut de Davis. L’arbitre a arrêté le combat dans la foulée.

Par cette victoire, Davis continue sur sa lancée de 23 victoires, dont 22 par KO. Il remporte également la ceinture world WBA des poids légers.

What’s next pour Davis ? Alors que certains voient un choc face à Lomachenko (qui détient la super ceinture WBA des poids légers), de nombreux prétendants se présentent devant Davis. Pourquoi pas un combat face à Devin Haney (qui s’est proposé sur Twitter pour 2020) ou encore Ryan Garcia ?

A propos DS Boxing Gazette 83 Articles
Salut, je vous partage sur BoxingGazette.com les actualités de ce sport que j'adore qu'est la boxe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.