Mayweather de retour pour 2020 ?

Malgré ses 42 ans passés et deux retraites annoncées, Floyd Mayweather a fait une annonce spectaculaire sur les réseaux sociaux.

Mayweather a annoncé en cette fin de semaine un éventuel retour sur le ring au cours de l’année 2020. Voici ses propos dans son interview accordé à Reuters:

J’ai beaucoup d’offres pour remonter sur le ring et je suis en pleine forme.’

Il a par la suite publié des posts sur son compte Instagram qui ne laissent plus de doute sur un coming back de ‘Money » Mayweather.

 

Traduction: Dana White (président de l’UFC) et moi travaillons ensemble pour apporter au monde un autre évenement spectaculaire en 2020.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Coming out of retirement in 2020

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

Pour rappel, le dernier combat de Floyd Mayweather était face à Tenshin Nasukawa, dans un combat d’exhibition qui avait rapporté gros à Mayweather. Le dernier combat comptabilisé dans le palmarès de 50-0 de Mayweather était celui face à la star de l’UFC Conor McGregor.

Reste maintenant à déterminer que signifie le retour de Mayweather. Peut être un « coup de com » bien ficelé pour un événement en commun UFC/Mayweather Promotions, ou encore un combat face à une nouvelle star de l’UFC. Pourquoi pas le daghestanais, aussi invaincu, Khabib Nurmagomedov ? Ou encore ne sait-on jamais, un combat revanche face à Manny Pacquiao, actuel champion WBA chez les poids welters.

A propos DS Boxing Gazette 107 Articles
Bonjour à tous. Je vous partage les actualités liés à la boxe chaque jour. Ce sport est ma passion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.