Tyson Fury parle de son combat à venir face à Wilder et de Ruiz-Joshua 2

Le combat Wilder vs. Fury de décembre 2018 a fait du bruit, et continue de faire parler jusqu’aujourd’hui. Alors que la revanche se dessine pour février 2020, Tyson Fury a tenu a répondre à Wilder. Ce dernier, en pleine promotion de son combat face à Luis Ortiz, a exprimé de nombreuses fois ses ressentiments sur le combat face au britannique. La réponse de Fury ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux:

Occupe toi de ton combat face à Luis Ortiz, au lieu d’utiliser mon nom pour être pertinent. […]  Je vais te retrouver le 22 février pour finir ce que j’ai commencé.

Pour rappel, Tyson Fury et Deontay Wilder ont fini sur un nul en décembre dernier et se retrouveront en février prochain pour la revanche tant attendu.

 

Le « Gipsy King » a également donné son avis sur l’autre grande revanche chez les poids lourds, le combat du 7 décembre prochain entre le nouveau champion Andy Ruiz Jr. et Anthony Joshua. Ce dernier essayera de récupérer ses ceintures WBA, IBF et WBO qu’il avait perdu, à la surprise général, face à l’américain Andy Ruiz Jr.

Voici l’avis de Tyson Fury sur ce combat très attendu par la communauté boxe:

J’espère que Joshua gagnera (les deux combattants sont britanniques) mais je vois Ruiz reproduire la même chose. […] Je pense que Joshua va essayer de rendre le combat ennuyeux en utilisant son jab. Mais ça ne fonctionnera pas.

 

Et vous, qui voyez vous comme vainqueur à ce rematch qui s’avère déjà électrique ?

 

A propos DS Boxing Gazette 107 Articles
Bonjour à tous. Je vous partage les actualités liés à la boxe chaque jour. Ce sport est ma passion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.