Emanuel Navarrete affrontera Francisco Horta le 7 décembre

C’est l’annonce de la journée. Le champion WBO des super-coqs Emanuel Navarrete remettra son titre en jeu samedi 7 décembre face à son compatriote Francisco Horta.

Emanuel Navarette, âgé de 24 ans, est devenu champion WBO des poids super-coqs en battant, à la surprise général l’anglo-ghanéen Isaac Dogboe en décembre 2018, qu’il a par la suite battu une deuxième fois par TKO. Depuis, il a défendu son titre deux fois, face à Fransisco De Vaca et Juan Miguel Elorde. Il est actuellement classé par le site Boxrec comme le 6ème meilleur boxeur mexicain en activité.

Son adversaire, le mexicain Francisco Horta est, lui, âgé de 26 ans et est classé 49ème de la catégorie. « Panchito », comme il est appelé, a un palmarès de 20 victoires et 3 défaites, étant actuellement sur une série de 12 victoires consécutives, dont 7 par KO.

Le combat vient s’ajouter à la longue liste des combats qui seront à suivre dans cette soirée du 7 décembre, aux cotés des affiches telles que Andy Ruiz vs. Anthony Joshua 2, Jermall Charlo vs. Dennis Hogan, Yoka vs. Hammer, etc…

A propos DS Boxing Gazette 107 Articles
Bonjour à tous. Je vous partage les actualités liés à la boxe chaque jour. Ce sport est ma passion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.